Darkent

Revoker vs mue
le 17/08/2015 14:16
La question a surement du vous être posée plusieurs fois mais j'aimerais bien savoir si Phyrexian Revoker fonctionne sur une carte de créature en mue face cachée.

En gros admettons qu'on ait deviné que la carte face cachée soit Den Protector, on dit "Den Protector" sur Phyrexian Revoker.

Notre adversaire peut-il retourner son Den Protector pour son cout de mue, sachant que la capacité de Mue est une capacité activée (enfin je crois ?)


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BercoTs
le 17/08/2015 14:27
Oui il peut ca à été notamment expliqué dans le dernier cranial insertion .

Citation :
Q : Comment Révocateur phyrexian fonctionne-t-il avec les créatures avec la mue ? Puis-je l'utiliser pour empêcher juste un seul type de créature avec la mue d'être retourné face visible ou existe-t-il un moyen de toutes les bloquer ?

R : Fondamentalement, ça ne fonctionne pas du tout contre elles, pour plusieurs raisons. En premier lieu, les créatures face cachée n'ont pas de nom—même si tu devines correctement quelle mue ton adversaire a invoquée, celle-ci n'a pas de nom tant qu'elle reste face cachée donc le Révocateur ne l'affecterait pas le moins du monde.

En second lieu, retourner face visible une créature avec la mue n'est pas une capacité activée. Du coup, même si tu pouvais nommer la créature face cachée, la retourner face visible resterait possible malgré le Révocateur phyrexian.


http://www.cranialinsertion.com/articles/1693
Darkent

le 17/08/2015 14:30
Ok merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.