MTGplayer
Légende
Cytoplaste sangracine et championne de lambholt
le 12/08/2015 11:10
Bonjour à tous,

Si j'ai une Championne de Lambholt SANS marqueur sur elle, et que je pose un Cytoplaste sangracine, est ce que ma championne prend 2 marqueurs?

J'aurais tendance à dire qu'au moment ou le cytoplaste arrive, elle n'a pas encore de marqueur et donc elle en prend qu'un seul (de par sa propre capacité, entrée d'une créature). mais vu que c'est marqué qu'elle prend le marqueur au moment de l'entrée d'une autre créature, on pourrait pas dire : "alors le cytoplasme arrive, donc la capa de la championne proc, donc celle du cyto proc, donc la championne a 2 marqueurs?". En fait dans quel ordre se font ces 2 capa?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/08/2015 11:30
Quand le cytoplaste arrive sur le champ de bataille sa capacité se déclenche et la capacité de la championne se déclenche aussi. Comme tu contrôles les deux capacités déclenchées, tu choisis l'ordre de mise en pile de ces capacité. En mettant d'abord celle du cytoplaste puis celle de la championne, tu pourras faire que la capacité de la championne se résolve d'abord et donc qu'elle ait un marqueur +1/+1 sur elle lorsque la capacité du cytoplaste se résoudra.

Bref, elle pourra avoir deux marqueurs +1/+1 si tu choisis cet ordre là.

MTGplayer
Légende
le 12/08/2015 11:50
Woaah c'est terrible :-). Merci Lyo!
MTGplayer
Légende
le 12/08/2015 11:50
Impec
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.