yomgeek
Zdedededex!
Terrains cachette et Intet, le rêveur
le 04/08/2015 18:29
Bonjour,

Il me semble qu'avec un terrain cachette comme Hauts de Ventabrupt quand on l'active on peut jouer le sort gratuitement même si c'est un rituel ou une créature (vu qu'on l'active pendant la phase d'attaque).

Mais cela est il aussi vrai avec la capacité d' Intet, le rêveur ? Puis je jouer des rituels et des créatures (gratuitement) comme s'ils avaient le flash?

Si je m'exprime pas très bien dites le moi, je reformulerai.

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2015 18:58
La capa de Intet est différente, tu ne peux pas jouer de rituel/artefact/créature comme si ils avaient le flash.

La différence c'est que la capa déclenchée de Intet exile la carte face cachée et donne ensuite deux capa statique, une qui te permet de la regarder, et l'autre de la lancer tant que Intet est sur le cdb.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2015 19:04
Citation :
on peut jouer le sort gratuitement même si c'est un rituel ou une créature (vu qu'on l'active pendant la phase d'attaque).


La partie en gras est incomplète, tu peux activer la capa de Hauts de Ventabrupt quand tu veux dès lors que dans le tour tu as attaqué avec 3 créatures ou plus, tu peux donc attendre de le faire lors de ta seconde phase principale. Mais tu peux tout de même jouer la carte à tout moment sans tenir compte des timings.
yomgeek
Zdedededex!
le 04/08/2015 19:12
Ok cool merci ;)
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/08/2015 9:35
Il n'y a pas de flash là dedans vu que ces capacités n'en parlent pas.

La différence, c'est que l'effet de la capacité du terrain fait jouer la carte pendant la résolution de la capacité. C'est un moment où personne n'a la priorité et donc où personne ne pourrait en temps normal jouer la moindre carte...mais comme l'effet nous dit de le faire, on peut.

Avec la capacité déclenchée d'Intet (tatanka voit des capacités là où il n'y en a pas. Intet n'a que deux capacités: une statique: le vol, et une déclenchée, celle qui nous intéresse), on a un effet continu qui nous permet de jouer la carte pendant une durée (tant qu'Intet est sur le champ de bataille). là, comme on ne nous pas de jouer la carte pendant la résolution de la capacité, il faudra respecter les moments habituels où on peut jouer ces cartes.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/08/2015 21:46
J'ai pas dis que Intet avait deux capa statique, j'ai dis qu'il donnait deux capa statique, sous entendu aux cartes qu'il a exilé avec sa capa déclenchée.

Après c'est peut être une erreur d'interprétation de ma part.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/08/2015 22:45
Intet ne donne aucune capacité aux cartes exilées par lui ...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/08/2015 23:50
C'est une question d'interprétation.

Pour moi c'est comme si la capa déclenchée de Intet rajoute sur les spell exilé le texte suivant :" Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille."

Après j'ai peut être tord de voir la chose comme ça.
J'aime les carottes

le 06/08/2015 3:28
Citation :
Pour moi c'est comme si la capa déclenchée de Intet rajoute sur les spell exilé le texte suivant


Intet exile des cartes, pas des spells.

Citation :
Après j'ai peut être tord de voir la chose comme ça.


Oui.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.