Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Petites questions
le 30/07/2015 13:17
J'ai un Standard Bearer en jeu. Mais adversaire joue Sonder les profondeurs et fait une imprégnation d'arcane de Psychic Puppetry.
Il est bien ogligé d'ngager ou dégager mon stanrderd bearer.

Mais s'il en impregne 2, est ce qu'il peut choisir une cible différentes ?


Deuxième question : il y a un The Mimeoplasm qui a copier une Liliana, Heretical Healer . Lorsqu'un créature meure, que se passe t-il pour le pauvre mimeoplasm ? Et qu'arrive t-il au compteur +1/+1 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 30/07/2015 13:30
1/ Le sort est Sonder les profondeurs, et ce sort a des cibles du fait de l'imprégnation d'arcanes. Si le sort a plusieurs cibles (ici, si plusieurs cartes sont imprégnées), il faudra juste que l'une d'entre elles soit le bearer. Si par contre une seule carte est imprégnée, il y aura une seule cible, qui devra être le bearer.

2/ Le Miméoplasme arrive sur le champ de bataille non transformé, et ne copie pas Liliana. Il n'a plus les marqueurs +1/+1 qu'il avait avant d'être exilé.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/07/2015 14:27
2/ donc en fait, il peut re exiler 2 creatures ?

MLerci d'avance =)
beleren
multivers
Géant
le 30/07/2015 15:15
Tout à fait.
djbefa
vaires sur marne, france
Légende
Question
le 01/08/2015 16:21
Bonjour,

je profite de ce topic pour demander à quoi peut servir les emblèmes des arpenteurs, j'ai Liliana de la dernière édition et je vois pas a quoi sert son emblème ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/08/2015 18:02
Un emblème est un objet qui est placé en command zone et fonctionne jusqu'à la fin de la partie.

La dernière capacité de Liliana, à sa résolution, fera que tu auras un emblème qui dit "À chaque fois qu'une créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de la prochaine étape de fin.".
ça veut donc dire que, jusqu'à la fin de la partie, à chaque fois qu'une créature mourra (aussi bien les tiennes que celles des autres joueurs), elle sera renvoyée sur le champ de bataille sous ton contrôle au début de l'étape de fin.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.