Soldat
Demonic Pact
le 19/07/2015 2:48
Salut,

Donc, un petit doute sur Demonic Pact

Si Robert contrôle 1 Pacte, doit donc choisir un effet au début de son entretien.
Robert dit "j'inflige 4 je gagne 4" puis pose un autre Pacte.

1)Au début de l'entretien suivant, Robert doit donc choisir deux effets qui n'ont pas été choisis. En gros la question et, est-ce que Robert peut choisir de ré-infliger 4 grâce au deuxième pacte, ou bien TOUS les pactes partagent-ils une "règle commune"? Je penche plutôt pour ça, mais j'ai un gros doute donc je préfère demander.

2)Aussi, si Robert choisi 3effets de son pacte, puis le remonte en main, puis le repose. Peut-il reprendre la liste à zéro, ou bien les effets sont-ils bien comptabilisés?

Voilà voilà, merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Soldat
le 19/07/2015 3:06
http://www.channelfireball.com/articles/demonic-pact/

j'ai trouvé ça, mais je trouve étrange d'avoir 2pactes sur table (comme dans un des exemples de l'article) et de pouvoir choisir deux fois le même truc...
Je me dis, on selectionne "infligez 4 gagnez 4" pour le premier pacte, et lorsqu'il faut résoudre le deuxième, le choix "infligez 4 gagnez 4" a bel et bien été choisi auparavant, donc ça me parait particulier...

Un avis ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/07/2015 3:13
Ouais, le gatherer répond à ta question:

Citation :
22/06/2015 The phrase “that hasn’t been chosen” refers only to that specific Demonic Pact. If you control one and cast another one, you can choose any mode for the second one the first time its ability triggers.


En gros, chaque pacte est lié à ses 4 choix, ils ne se les partagent pas. De plus si un pacte quitte le champ de bataille, s'il revient il deviendra un nouvel objet, donc tout les choix sont à nouveau disponible.

Soldat
le 19/07/2015 3:16
Merci à toi
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.