ben30benni

Légende
Whip of Erebos + Nissa Vastwood Seer
le 14/07/2015 21:13
Bonsoir , je voulais savoir si Whip of Erebos et Nissa, Vastwood Seer
marchait comme celà... Voilà, est-ce que ramener le septième terrain avec Nissa, Vastwood Seer et ayant Whip of Erebos sur le board lui permets de se transformer , et donc de ne pas s'exiler à la fin de son tour et donc de faire le processus autant de fois qu'on le peux...? Si c'est bien ça, ça paraît en effet bien fort! On me l'as joué comme ça sur MWS mais ça semble un peu broken... Moi je penses qu'elle s'exile et donc ne reviens pas , car il est marqué sur le Whip of Erebos, "si elle devait quitter le champ de bataille exilez là"! Alors je voudrais avoir confirmation quand même , merci d'avance pour la réponse ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 14/07/2015 21:24
Ça fonctionne bien comme ça.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 14/07/2015 21:27
Elle reviendra en tant qu'arpenteur, la capacité de remplacement du Fouet exilant la créature au lieu de la mettre ailleurs. Comme Nissa va dans la zone d'exil avant de revenir, le Fouet n'a donc rien à remplacer.

Citation :
If a creature returned to the battlefield with Whip of Erebos would leave the battlefield for any reason, it’s exiled instead. However, if that creature is already being exiled, then the replacement effect won’t apply. If the spell or ability that exiles it later returns it to the battlefield (as Chained to the Rocks might, for example), the creature card will return to the battlefield as a new object with no relation to its previous existence. The effects from Whip of Erebos will no longer apply to it.
ben30benni

Légende
le 14/07/2015 22:33
Merci pour les réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.