cyrilboss
Rouen, France
Show and Tell
le 14/06/2015 5:44
J'aurai une question par rapport a Show and Tell.
Le gars me joue Show and Tell et pose Omniscience. Moi je pose Oblivion Ring.
En repose le gars joue (sans payer le cout de mana) Cuning wish et Stifle sur mon Ring.

Normalement, ce n'est pas possible?

Car si on résout Show and Tell pour que omniscience soit en jeu mon ring le retire... l'effet de ring arrive en jeu en même temps que l'effet de ominiscience? C'est ce que je veux dire.
Et si il joue en réponse, il doit payer le coup de mana du wish et stifle?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 14/06/2015 7:57
nan, la capacité d'omniscience est statique est fait effet en permanence tandis que les capacités du cercle de l'oubli sont déclenchée et passent donc par la pile, on peut donc y répondre.

Pour détailler, durant la résolution d'exposé libre, les 2 enchantement arrive sur le champ de bataille. Une fois exposé libre résolu, la capacité d'arrivée sur le champ de bataille du cercle va en pile, puis les joueurs reçoivent la priorité pour jouer des sorts et activer des capacités. C'est là que ton adversaire joue son souhait (sans payer son oût de mana grâce à l'omniscence) qui va en pile au-dessus de la capacité du cercle et se résout donc avant. Puis maintenant que le souhait s'est résolu, il peut jouer son asphixie (toujours sans payer son coût de mana) toujours au-dessus de la capacité du cercle pour la contrer.

En résumer ton adversaire avait parfaitement le droit de faire ce qu'il a fait.
cyrilboss
Rouen, France
le 14/06/2015 8:02
Ok merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.