Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
Tidal Warrior et Wasteland
le 29/05/2015 0:56
Ok, plusieurs question d'un coup :

Imaginons que mon adversaire ait une Wasteland en jeu et que je controle Mutavault et Tidal Warrior. J'active mon mutavault et mon adversaire le laisse devenir 2/2. J'attaque et le méchant utilse sa wasteland dessus, ce à quoi je répond en utilisant mon ondin pour le changer en ile (le mutavault).
Est-ce que je garde mon terrain ? Meme question si au lieu de wasteland il avait lancé une Foudre ?

Maintenant si le méchant utile son wasteland en réponse à l'activation du mutavault (avant que celui-ci ne devienne une créature donc), que ce passe-t-il ?

Et enfin, mon adversaire m'attaque avec le germe de son Batterskull (qui est donc 4/4 lien de vie). J'active mon mutavault, bloque, puis décide de le changer en ile. Mon adversaire gagne-il ses pv ?


Merci d'avance les amis !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/05/2015 1:25
Tu animes ton mutavault puis utilises la capacité de ton tidal warrior dessus. Mutavault est un terrain (non-basique) île, créature 2/2 avec tous les types de créature qui a la capacité " : ajoutez à votre réserve" associée au type île et aucune autre capacité.

Du coup, la réponse à tes question est systématiquement la mort de ton mutavault. Dans le cas avec batterskull, ton adversaire gagne ses points de vie.
Krohm
le 29/05/2015 8:47
Le fait d'être une île ne rend pas basique, de toutes manières.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.