rasta
Druide
Dromoka's command
le 26/04/2015 12:42
1/ je joue un Commandement de Dromoka et je cible mon Hoplite favori, d'abord pour lui mettre un marqueur +1/+1, puis pour qu'il se batte avec une autre bête.
Combien de marqueur au total est ce que je met sur l'hoplite s'il vous plait?

2/Dans la même veine, l'adversaire Coursière de Kruphix et Fouet d'Érébos en jeu.
sur mon board, j'ai un Hoplite favori avec deux marqueurs +1/+1 et je joue Commandement de Dromoka pour faire combattre mon hoplite et la coursière et pour que l'adversaire sacrifie un enchantement.

Je choisi l'ordre d'exécution du Commandement ou c'est mon adversaire qui peut choisir de sacrifier sa coursière?

Merci d'avance :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 26/04/2015 12:45
1) 2. Un pour le commandement, un pour la capacité Heroic.

2)Aucun choix. Tu suis l'ordre du texte sur la carte. D'abord ton adversaire sacrifie un enchantement, ensuite ta créature fight.
beleren
multivers
Géant
le 26/04/2015 12:49
1) 2.
Tu lances ton sort (un seul sort), ce qui déclenche l'héroïque.
Donc l'héroïque se résout dans un premier temps et tu lui mets 1 marqueur +1/+1.
Puis tu résous le Commandement, ce qui lui mettra un deuxième marqueur, avant de la faire se battre (tu résous les effets de la carte dans l'ordre où ils sont indiqués, parmi tes choix).

2) Ni toi ni lui ne "choisit", tu résous le premier choix parmi l'ordre où ils sont écrits sur la carte. Donc ton adversaire devra d'abord sacrifier un enchantement ; puis si jamais il n'a pas choisi sa Coursière les créatures se battront ; sinon, ben, rien ne se passe de plus.
rasta
Druide
le 26/04/2015 18:10
Je vous remercie tout les deux pour ces réponses rapides et détaillées
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.