christoff45
Montargis, France
Sylvan Library + dredge
le 25/04/2015 8:28
Bonjour,

Je me pose une question concernant le dredge.

J'ai sur le champ de bataille une Sylvan Library et dans mon cimetière une Life from the Loam.

A ma phase de pioche, comment je fais pour résoudre mon dredge et ma Sylvan ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 25/04/2015 8:47
Pour chacune des pioches tu choisiras si tu remplacera la pioche par le dredge.

Ensuite tu choisiras deux cartes que tu as piocher ce tour-ci et les mettra au dessus de ta bibliothèque ou payera deux pv.

Avec un seul life from the loam, basiquement, tu vas dredge 3, piochera 2, choisiras ces 2 cartes et payera ensuite 4pv par carte ou les remettra au dessus de ta bibliothèque.

Si tu as par contre 3 cartes dredge au cimetière, tu pourras dredge pour les 3 cartes. Comme tu n'auras piocher aucune carte, tu n'auras aucune carte à choisir et ne devra donc pas payer 4pv.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/04/2015 10:44
Note que si tu te meules d'une carte avec dredge lors d'un dredge remplacant une des deux premières pioches, tu pourras utiliser son dredge pour remplacer une des pioches qui suivent.
Rh3zuss
le 25/04/2015 16:20
LA capacité "dragage" prend effet à chaque fois que je pioche ? Qu'il s'agisse de ma phase de pioche ou d'une carte lambda qui me fait piocher ?

Cette capacité ne s'utilise que lorsqu'elle se trouve au cimetière ?
KaramGruul
le 25/04/2015 16:27
Le dragage s'applique pour chaque pioche, pas seulement celle de l'étape de pioche. La seule restriction est qu'il faut avoir suffisamment de cartes dans la bibliothèque (on ne peut pas dredger un Life from the Loam si on a moins de 3 cartes dans la bibliothèque).
De plus, il faut que la carte avec le dragage soit au cimetière.
Rh3zuss
le 25/04/2015 17:03
Merci :)
christoff45
Montargis, France
le 25/04/2015 20:32
Merci pour votre intervention
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.