eltonio
ugin/ imitateur rusé
le 19/04/2015 20:26
Deux questions :

1/ La capacité -X de Ugin, le dragon-esprit exile t'elle également les terrains ?

2/ Si j'ai Ugin, le dragon-esprit sur la table, est ce que je peux le copier avec Imitateur rusé sans que la règle des permanents légendaires s'applique à la copie ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/04/2015 20:28
1/ les terrains sont incolores, donc non.

2/ tu copies la carte telle qu'elle est, c'est-à-dire que la copie sera aussi un planeswalker Ugin, et donc tu devras mettre l'un d'eux au cimetière.
eltonio
le 19/04/2015 20:36
Ok merci bien :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/04/2015 21:44
Ugin n'est pas un permanent légendaire, donc la règle des légendes n'intervient pas ici, c'est la règle des arpenteurs qui intervient (les 2 se ressemblent mais sont différentes)
Stonehenge
Limoges, France
le 02/05/2015 12:35
Question bête. Si ugin est sur table, il est copié par imitateur rusé, et le ugin original sacrifié, et enfin que l'on copie l imitateur avec Sakashima l'imposteur?
J'aime les carottes

le 02/05/2015 13:28
Citation :
et le ugin original sacrifié,


La régle des planeswalker (tout comme la régle des légendes) ne fait rien sacrifier mais fait mettre des permanents au cimetière.

Citation :
et enfin que l'on copie l imitateur avec Sakashima l'imposteur?


Ton imitateur rusé n'est plus une créature mais un planeswalker. Il ne peut donc pas être copié par sakashima qui ne peut copier que des créatures.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.