Rafikh

Légende
Priorité
le 11/04/2015 20:52
Salut, j'ai une question sur la priorité.

Je joue un Témoin éternel, je récupère un pincecrane dans mon cimetière. Mon adversaire joue clique vendillion une fois que j'ai récupéré la carte mais avant ue je la joue. A t'il la priorité à ce moment la ?

Lorsque je met la capa en pile je lui donne la priorité donc il peut la jouer avant que je récupère la carte, mais une fois fois la carte dans ma main et la capacité résolue, a t'il la priorité avant que je joue mon pincerane]?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 11/04/2015 20:54
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/04/2015 21:19
J'imagine que c'est ton tour, et donc non il n'a pas la priorité : le premier joueur a recevoir la priorité après résolution d'un truc de la pile, c'est toi. Vu qu'elle est maintenant vide, tu peux lancer ton pincecrâne sans souci :)
mikey051092
le 11/04/2015 21:21
Pincecrane dans ta main tu gzrde la priorité une fois que tu la récupérer une fois que tu change de phase ou met un effet en pile tu lui cède la priorité Donc tu peut poser ton Pincecrane une fois que tu la récupérer en main il pourra faire une clique en réponse mais Pincecrane est en pile donc pas possible de le mettre en dessous de la bibal
Rafikh

Légende
le 11/04/2015 21:29
C'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sur de moi ^^, merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.