Hel
Capacité contrecarré ?
le 20/03/2015 23:37
Bonjour,

Mon adversaire contrôle 2 Roi des gobelins avec un Lugeur gobelin.

Je contrôle un Changeforme vésuvéen (face caché), avec un Tueur de dragon caché, face visible.

Je démue mon changeforme en ciblant mon tueur pour tuer un gobelin lambda adverse 4/4. Mon adversaire sacrifie un roi grace à son lugeur.

Le gobelin lambda meurt-il ou la capacité du tueur (changeforme) est contrecarré car la cible est maintenant 3/3 ?

Merci !

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/03/2015 23:42
Oui, elle sera contrecarrée à sa résolution vu que sa cible unique est devenue illégale.
Hel
le 21/03/2015 11:48
Merci !

Une autre question,
Je démue (démégamue ? :D) mon tueur en ciblant un Titan Solaire adverse. Mon adverse le protège avec un Scintillement momentané, en réponse je démue un changeforme qui copie mon tueur, et je recible son titan.

Mon adversaire peut-il faire le flashback de son scintillement, pour sauver une seconde fois son titan ?

Merci :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/03/2015 12:14
Non la carte est toujours en pile à ce moment, il faut résoudre un sort non permanent pour que la carte qui représente ce sort se retrouve enfin dans le cimetière. Le problème c'est que scintillement ne pourra se résoudre qu'après la capacité du changeforme qui est une copie du tueur, donc le titan sera mort avant même que la carte du scintillement soit dans le cimetière de son propriétaire.
Hel
le 21/03/2015 14:14
(Titan solaire)

Merci !

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.