darkchaos
dijon, france
tempete draconique
le 06/03/2015 18:56
bonjour a tous, ancien joueur qui se remet doucement au jeu, je regardais les cartes de la prochaine extension et j'aimerais avoir quelques explications avant de me refaire un jeu pour le fun.

la Tempête draconique m'a l'air très puissante mais comment calcule-t-on exactement le nombre de blessure quand X dragon arrivent en même temps sur le champ de bataille ?
exemple avec la 3eme capa de Sarkhan Vol ? aucun dragon en jeu, les 5 jetons arrivent soit 25 blessures ? sin non expliquez moi svp le calcul

l'effet de l’enchantement est-t-il cumulatif si j'en ai plusieurs en jeu ?

merci des réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/03/2015 19:05
Si 5 dragons arrivent en même temps, 5 capacités de la tempête seront mises sur la pile dans l'ordre de ton choix (il faudra choisir les cibles à leurs mises en pile).

À la résolution de la première à se résoudre, on compte le nombre de dragons (5 dans ton exemple) et le dragon qu iavait déclecnhé cette capacité inflige 5 blessures à la cible qui avait été choisie.
même chose à la résolution des 4 autres capacités.
darkchaos
dijon, france
le 07/03/2015 0:50
oki donc j'avais bon pour le calcul des degats

qu'en est-il si j'ai deux Tempête draconique en jeu ? les dégâts sont doublé ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/03/2015 8:16
Oui, vu que chaque enchantement aura une capacité qui se déclenchera pour chaque dragon arrivant. il y aura donc deux fois plus de capacités à aller en pile, donc chaque dragon arrivant fera des blessures à deux reprises.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.