papaoursdelux
C' était Jelly!

vérification des etats?
le 25/02/2015 13:16
Bonjour,

J'ai un Capitaine aux sigilles ainsi qu'unePlaine en jeu.

Je lance un Nacatl sauvage que se passe t'il?

Il arrive 2/2?
il arrive 4/4?
Dans les deux cas, pourquoi?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/02/2015 14:02
il arrive 2/2, sa propre capacité fait effet continument à tout moment où il est sur le champ de bataille (capacité statique), ça ne déclenchera donc pas la capacité déclenchée du capitaine aux sigilles et n'aura pas droit aux marqueurs. Le capitaine est anti combo avec tous les effets de boost permanent comme Antienne glorieuse.
papaoursdelux
C' était Jelly!

le 25/02/2015 14:14
Merci pour le petit supplément :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.