flochao
Bordeaux, France
Légende
régénérer flétrissure
le 22/02/2015 11:01
Mon adversaire attaque avec Gang du bélier boggart.

Si je bloque avec Troll à la trique, est ce que je peux le régénérer en payant ? Que deviennent les marqueurs -1/-1?

Si je bloque avec Mort tenace , est ce que je peux payer pour le renvoyer sur le champ de bataille engagé sous mon contrôle? Que deviennent les marqueurs -1/-1?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 22/02/2015 11:06
Citation :
Si je bloque avec Troll à la trique, est ce que je peux le régénérer en payant ? Que deviennent les marqueurs -1/-1?


Tu peux la régénérer mais ça ne servira à rien. La régénération empêche d'être détruit, une créature avec une endurance inférieure ou égale à 0 n'est pas détruite mais mise au cimetière.


Citation :
Si je bloque avec Mort tenace , est ce que je peux payer pour le renvoyer sur le champ de bataille engagé sous mon contrôle? Que deviennent les marqueurs -1/-1?


Un objet qui change de zone est un nouvel objet. Au cimetière il n'aura déjà plus de marqueurs -1/-1 et sur le champs de bataille, a son retour, non plus.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 22/02/2015 11:09
Donc si j'ai bien compris ce que tu as dit, Troll à la trique ira au cimetière mais Mort tenace reviendra sur le champ de bataille engagé?
J'aime les carottes

le 22/02/2015 12:01
Oui.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.