ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Gatherer help text
le 05/02/2015 16:29
Salut à tous,

Je me suis rendu compte, que ce soit en programmant la "nouvelle" dévotion pour deux couleurs, ou en lisant certains commentaires, que la dévotion pour deux couleurs n'était pas si facile à faire comprendre pour les symboles de mana hybrides.

Je vois avec joie que sur la page gatherer de Athreos, God of Passage, un très bon exemple est donné :

Citation :
Your devotion to two colors is equal to the number of mana symbols that are the first color, the second color, or both colors among the mana costs of permanents you control. Specifically, a hybrid mana symbol counts only once toward your devotion to its two colors. For example, if the only nonland permanents you control are Pharika, God of Affliction and Golgari Guildmage (whose mana cost is ), your devotion to black and green is four.


Malheureusement ce ruling qui me parait pourtant vraiment important pour comprendre n'est pas disponible par ex. sur le gatherer de Mogis, God of Slaughter dont il est question dans la combo que j'ai linkée. J'ai regardé tous les gods qui ont une dévotion à deux couleurs, et j'ai donc découvert que le gatherer avait ce ruling intéressant manquant pour :

Ephara, God of the Polis
Karametra, God of Harvests
Mogis, God of Slaughter
Phenax, God of Deception
Xenagos, God of Revels

(en gros le ruling est là sur les 5 gods Incursion dans Nyx et est manquant sur les 5 gods Créations Divines)

Est-ce que quelqu'un sait comment contacter WotC pour rajouter ce ruling sur ces pages gatherer ? Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
smc ?
le 10/02/2015 9:40
Est-ce que par hasard smc ou quelqu'un qui connaît des gens chez wotc peut faire remonter l'info ? :p
smc

hmmm
le 10/02/2015 12:07
tu peux essayer de contacter Matt.Tabak@wizards.com mais je pense que tu n'obtiendras pas grand chose...
déjà quand je signale des erreurs dans les rulings du gatherer ça met des mois à être corrigé (si ça l'est), alors là...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ok
le 10/02/2015 21:23
Merci, j'essayerai néanmoins.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.