herial
scion + lieutenant
le 17/01/2015 10:52
bonjour,

juste un point de détail à confirmer encore :p

je joue Scion de l'Ur-Dragon en commandant je vais chercher Familier du tyran que j’anime avec une Animation des morts

Les deux sont ils 7/7 célérité a ce moment la ?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 17/01/2015 10:56
Non, ton Scion copiant le familier sera 7/7.
Le familier réanimé sera 6/7 à cause du -1/-0 de l'animation.
herial
le 17/01/2015 11:55
ah oui j’avais oublie le -1/-0 de l'animation :) ça aurait put être n'importe quel sort de réanimation ,c’était surtout pour savoir si mon scion étant le familier était toujours considéré comme Commandant pour lui et l'autre familier :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/01/2015 11:36
le scion transformé reste ton commandant, il aura donc la célérité puisque tu contrôle ton commandant ! Les 2 auront donc bien la célérité contrairement à ce que dit niarfounet.

Citation :
903.3. Each deck has a legendary creature card designated as its commander. This designation is not a characteristic of the object represented by the card; rather, it is an attribute of the card itself. The card retains this designation even when it changes zones. #

Example: A commander that’s been turned face down (due to Ixidron’s effect, for example) is still a commander. A commander that’s copying another card (due to Cytoshape’s effect, for example) is still a commander. A permanent that’s copying a commander (such as a Body Double, for example, copying a commander in a player’s graveyard) is not a commander.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/01/2015 12:23
Bah la célérité n'est pas conditionné, donc je pense que niarf a oublié de le mentionné.

C'est le +2/+2 et le 7 dégats qui sont conditionné, mais comme niarf à dit qu'il serait 7/7 il a pris en compte ce détail.

Il a du dire non pour "les deux seront 7/7..." sans prendre le reste :p
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/01/2015 14:15
Je n'avait pas compris ça réponse comme ça .. du coup ça enlève tout ambiguïté !
J'aime les carottes

le 19/01/2015 14:44
Pardon, j'ai oublié de dire qu'il aurait le vol.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.