Kasburn
France

FORCE
greffe et evolution
le 14/01/2015 15:32
Bonjour à tous !

J'ai deux questions concernant la greffe et l'evolution.

Si j'ai en jeu un Raptor nuageoire 0/1 et que je lance un Cytoplaste sangracine, est ce que le raptor devient bien 1/2(en evoluant), vu que je choisis l'ordre de declenchement des capacités? C'est le 0/0 du cytoplaste qui me trouble...

Si en plus j'ai une Écailles renforcées en jeu et que j'utilise la capacité du cytoplaste qui deplace un marqueur +1/+1 du raptor vers le cytoplaste, est ce qu'il gagne bien un marqueur en plus du aux écailles, j'ai un doute du aux termes utilisés sur les cartes.

Merci pour vos reponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 14/01/2015 15:37
Pour la greffe :

Citation :
Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueur(s) +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de ce permanent sur elle.)


C'est une capa statique, pas déclenchée. Ton cryptoclasme n'est jamais une 0/0 (sinon il mourrait avant de recevoir les 4 marqueurs, ce serait un peu con comme capa ^^), il arrive en tant que 4/4, donc il fait évoluer ton raptor.

Pour ta 2e question, tu mettras 2 marqueurs : déplacer un marqueur de A vers B inclut le fait de placer un marqueur sur B donc la capa des écailles renforcées s'applique.
Kasburn
France

FORCE
le 14/01/2015 15:43
Effectivement vu comme ca !
Merci pour tes reponses :)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 14/01/2015 20:49
y a bien une creature 8/0 :p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.