Rast
Safrania

pte + ...
le 24/12/2014 10:29
J'ai repris le jeu il y a peu de temps et je me souviens plus de certaines règles basiques.

Je pose Ranger of Eos. Mon frère met Accroc de vapeur , est-ce que je peux tout de même faire l'effet de mon Ranger?

Même question mais cette fois mon frère me fait path to the exil. Je peux aller chercher mes 2 copains?

Merci d'avance pour ce rafraîchissement de mémoire

Bonne fêtes à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 24/12/2014 10:32
Oui.

La capacité du ranger se déclenche quand il arrive sur le cdb. Peu importe si celui-ci est tué/exilé en réponse, la capa attend bien sagement en pile et est indépendante de sa source. On se résoudra dans tous les cas que tu présentes.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/12/2014 10:32
oui une fois la capacité dans la pile elle devient indépendante de sa source... donc quoi qu'il arrive a ton ranger ( bounce, exil, mort, etc... ) la capa se résoudra, sauf si c'est cette capa qui est contrée

Rast
Safrania

Merci !
le 24/12/2014 11:02
OK merci à vous 2!

Juste pour me faire une idée, vous auriez un exemple de carte qui empêcherait son effet?

Linvala le bloque ou pas?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 24/12/2014 11:06
La capacité du ranger est une capacité déclenchée (elle est déclenchée par un évènement, dans le cas présent le fait que le Ranger arrive sur le champ de bataille)

Linvala ne le bloque pas, car elle ne bloque que les capacités activées.

Si il y a une Orbe de torpeur en jeu, la capicité du ranger ne se déclenchera pas.
Sinon, si elle est déjà déclenchée et en pile, il faut une carte comme Stifle
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/12/2014 11:15
linvala bloque les capa activées, celle du ranger est déclenchée....

pour les capa déclenchée t'as Stifle ou Trompentrave
Rast
Safrania

D'accord
le 24/12/2014 11:18
Ah ok je comprends bien merci à vous tous!
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/12/2014 11:38
capas déclenchées*
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.