trall3
Chez ludoviskm
Remand : question de merde
le 11/12/2014 13:20
Hola,

Qe passa quand je Remand un Loxodon Smitter ou un Abrupt Decay ?

A priori je dirais :

- Smitter sur la pile
- Remand target Smitter
- Remand resoud mais le Smitter n'est pas contré (obv) et donc pas renvoyé dans la main (obv) et arrive sur le cdb (obv)
- Je pioche une carte (moins obv)

Pour le dernier point je dirais que je pioche car remand a quand même résoud même si malheureusement l'effet n'est pas celui attendu. On n'aurait pas pioché sur le remand était contrecarré, mais ce n'est pas le cas ici.

Ai-je bon ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/12/2014 13:21
oui c'est juste
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/12/2014 13:22
Decay n'est pas contrable, cela n'en fait pas une cible invalide???
trall3
Chez ludoviskm
le 11/12/2014 13:36
Non la cible est totalement valide. Juste si tu fais contersort sur decay, il ne se passera rien. (Enfin contresort résous, ne fait rien, va au cimetière et tu perds une carte et les mana qu'il faut pour le lancer...)

Idem si tu tentes un magnifique daze VS thalia casté avec 2 mana mais une caverne of souls "humain".

Arrivé en GP quand j'étais @ 4-0... Ça m'a fait passer à 5-0 (et le mec d'en face aurait pu avoir pire qu'un warning vu qu'il a rewind tout seul pour remettre le daze dans sa main... Petit filou !)
J'aime les carottes

le 11/12/2014 13:37
C'est pas tout à fait ça.

Tu piocheras au moment où tu résout le remand.
Donc avant que le smitter ne se résout.


Un sort incomtrable est une cible légale pour un contresort, toute comme une créature indestructible est une cible légale pour un sort qui "détruit la créature ciblée ".

J'aime les carottes

le 11/12/2014 13:38
Citation :
(et le mec d'en face aurait pu avoir pire qu'un warning vu qu'il a rewind tout seul pour remettre le daze dans sa main... Petit filou !)


Ça dépend.
trall3
Chez ludoviskm
le 11/12/2014 13:39
Ouai c'est ce que je voulais dire... Enfin la finalité, c'est bien que tu draw !

Merci ^_^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/12/2014 13:47
Ok, merci les gars pour la précision ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.