Merolas13
sursis gracieux
le 28/10/2014 17:07
Bonjour

Est que Sursis gracieux permet de sacrifier un Mogg Fanatic ou autre carte du même genre a l'infini?

Si j'ai 3 gate en jeux ainsi que Hold the Gates et Angelic Chorus. Je joue une creature par exwemple Mogg Fanatic combien de vit est ce que je gagne? ( l'Effet de hold de gates s'applique t'il a la rentré en jeux de la creature)

Ensuite si je bloque une creature indestructible avec Guivre cendrée phagocyteuse. La creature n'Est pas détruite, mais est ce que je gagne des point de vie?

merci de vos réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 28/10/2014 17:13
Non.
4.
Oui.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/10/2014 17:15
1 - Non. Le mogg qui revient n'est pas la même créature que celle que tu avais ciblée avec le sursis gracieux. Même si elle est représentée par la même carte, c'est une nouvelle créature pour le jeu qui n'est donc pas affectée par ce qui affectait la créature précédente.

2 - Tu gagnes 4 points de vie. La capacité du choeur angélique utilise la valeur de l'endurance de la créature au moment où elle se résout.

3 - Tu gagnes les points de vie. Un sort ou une capacité qui se résout, à moins d'être contrecarré par les règles parce que ses cibles sont toutes illégales, fait le maximum possible.
Merolas13
le 28/10/2014 17:42
Merci c'Est bien ce que je pensais, nais je preferrais etre sur

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.