Merolas13
Cadran solaire de l'Infini
le 10/10/2014 5:30
Bonjour,

J'ai en jeu le Cadran solaire de l'Infini. Je joue Ultime chance et termine mon tour avant le end step. Est que je perd la partie? Si oui ou non comment cela ce passe t'il.
autre cas de figure

Je joue Pact of Negation
il y t'il moyen de survivre sans payer le cout du pacte grace au Cadran solaire de l'Infini
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 10/10/2014 9:37
dans les deux cas, tu peux attendre que la capacité déclenchée retardée se déclenche et terminer le tour en réponse, afin qu'elle ne se résolve pas
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
smc
le 10/10/2014 11:17
Ce qui ne répond pas à la question originelle : si l'on active le Cadran avant le déclenchement de la capacité retardée de l'Ultime chance :o)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 10/10/2014 11:24
ultime chance c'est précisé : au début de l'étape de fin de ce tour : donc si cette étape de fin n'a jamais lieu, la capacité déclenchée retardée n'ira jamais en pile !



Merolas13
le 10/10/2014 14:21
Donc si je comprend bien. Ultime chance et les pacte vont declenchée une capacitée a l'Arrivée d'une certaine phase. Moi en réponse je peux terminer le tour avec sun dial. PAR CONSÉQUENT la capacité declenché par ultime chance ou le pacte ne peux j'amais se résoudre. et je ne perds pas la partit.

Si je declenche ma fin de tour avant l'actiation de la capcité retardé que se passe t'il?
J'aime les carottes

le 10/10/2014 14:39
Pour le pacte, c'est impossible étant donné que la capacité déclenchée retardée se déclenche à l'entretien et que tu n'as pas la priorité avant dans le tour.

Pour l'ultime chance, comme précisé par Junior, étant donné que la capacité déclenchée retardée ne se déclenche que pendant l'étape de fin du tour additionnel, finir ton tour à n'importe quel moment via le cadran solaire sera suffisant.
Aux tours suivant cela ne se déclenchera plus.
beleren
multivers
Géant
le 10/10/2014 15:19
Citation :
Pour le pacte, c'est impossible étant donné que la capacité déclenchée retardée se déclenche à l'entretien et que tu n'as pas la priorité avant dans le tour.


Mais l'on peut toujours activer le Cadran solaire de l'Infini en réponse, non ?
(certes c'est plutot limité niveau gain..)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 10/10/2014 15:49
oui tu peux mais ca... termine ton tour a l'upkeep quoi ( t'as toujours moyen de jouer en ephemere mais tu perds ta draw )
J'aime les carottes

le 10/10/2014 16:08
Citation :
Mais l'on peut toujours activer le Cadran solaire de l'Infini en réponse, non ?
(certes c'est plutot limité niveau gain..)


Quelqu'un m'explique où j'ai dit le contraire ?
Je répondais à la question de merolas qui voulait savoir ce qu'il se passait s'il activait son cadran avant que la capa retardée du pacte ou de seconde chance ne se déclenche.
beleren
multivers
Géant
le 10/10/2014 16:18
Je ne voulais pas dire que ce que tu as dit était faux, je voulais juste avoir confirmation du fait que ça soit impossible à faire avant, et non impossible tout court.

(Junior : oui, d'où le "certes c'est plutot limité niveau gain...")
Merolas13
le 10/10/2014 16:52
Le gain est certe limitée mais un deck orienté la dessu pourrais etre drole. Avec des capacité de pioche alternatife et flash. Merci pour les explication
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.