douell

Guivre
Ange de la gloire triomphante
le 27/08/2014 11:55
Bonjour,

Petite question concernant cette carte :

Imaginons que j'ai une armé d'humains "Come in to play" dans le cimetière.
Lorsque que Ange de la gloire triomphante, y a t'il un choix possible dans l'ordre d'arriver des creatures ?

Par exemple, est il possible de faire arriver Mécontents kessigiens en "dernier" pour infliger plus de dégats ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
douell

Guivre
le 27/08/2014 11:56
*Lorsque que Ange de la gloire triomphante arrive en jeu*
KaramGruul
le 27/08/2014 13:36
Les humains arrivent simultanément. Tu mettras les capacités déclenchées sur la pile dans l'ordre de ton choix (elles se résoudront dans l'ordre inverse).
Pour les mécontents kessigiens, cela n'a aucune importance puisque le nombre d'humain est calculé à la résolution, et qu'à ce moment, tous les humains sont déjà arrivés depuis longtemps (ils étaient d'ailleurs tous là au déclenchement).
douell

Guivre
le 27/08/2014 14:02
Parfait merci
douell

Guivre
le 28/08/2014 11:20
Un problème s'est posé hier toujours avec Ange de la gloire triomphante:

- Aucune créature en jeu
- Au cimetière :
- Chasseur de fielleux
- venser forger savant
- Aristocrate du cartel

Je lance Ange de la gloire triomphante en jeu, pas de réponse.
Une fois en jeu, cela ramène les 3 humains cités plus haut.
Au moment ou Chasseur de fielleux entre en jeu, je cible mon Ange de la gloire triomphante. EN REPONSE à cela, mon adversaire exile mon ange.

A) Peut il faire ça ?
B) Si oui, n'ayant plus de cible, le Chasseur de fielleux peut il tout de même arriver en jeu ?
C) Question tordu : le fait que Venser, forgeur savant arrive aussi peut il sauver mon ange de son exil ?
J'aime les carottes

le 28/08/2014 11:24
Quand tes créatures (et non pas au moment) arrivent en jeu, toutes les capacité déclenchées se déclenchent simultanément.

Tu les mets en pile dans l'ordre de ton choix.
Ensuite, ton adversaire pourra répondre à ces capacités avant qu'elle ne se résolvent.
douell

Guivre
le 28/08/2014 11:45
Entendu,

Donc si mon adversaire met un exil en dernier sur la pile, il se résoudra en premier et pourra effectivement exiler mon Ange de la gloire triomphante avant que la capacité du Chasseur de fielleux ne se résolve.

Et donc aucune réponse possible avec Venser, forgeur savant s'il arrive en même temps que les autres.

Eh bien ça rends le combo plus fragile que prévu...

Merci en tout cas !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.