mimick
france
Légende
troll a deux têtes
le 10/08/2014 22:31
J'ai lu les règles concernant le troll à deux têtes et j'aimerai des confirmations pour voir si j'ai bien compris.

une Divinité de la Fierté pour devenir une 8/8 les points de vie de l'équipe devront être de 40 pts.

Si je contrôle un Kazuul, Tyran des Falaises il me semble que chaque adversaire devra payer 3 manas pour chaque créature attaquante??

Pour une Prison fantomale contrôlée par un de mes adversaire je devrais ainsi que mon partenaire payer 2 manas pour chaque créature attaquante.

Un Prison fantomalecard]pharaon vengeur/Prison fantomalecard] pourrait détruire une créature attaquante qui a fait ses dégâts à notre équipe.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Arathelis

Légende
le 12/08/2014 14:09
Citation :
Il n'y a qu'une étape de fin par tour.
La capacité du Reaper ne se déclenche qu'une seule fois.

En revanche, si cela avait dit "Au début de l'étape de fin de chaque joueur,...", là, ça se serait déclenché deux fois, car il y a deux joueurs qui ont leur étape de fin (même si c'est la même).


Donc, avec Ascension du luminarque je peux mettre 2 marqueurs quête dessus à la fin du tour de mes adversaires où je n'ai pas perdu de pv, c'est ça ?
J'aime les carottes

le 12/08/2014 14:19
Oui.
pyrovoice
le 12/08/2014 14:19
oui
YudeX13

Légende
le 14/08/2014 9:34
Est-ce que cela veut dite qu'avec Marchesaillie silhana, je peux sacrifier une bête, qu'elle revient à l'étape de fin du premier joueur, et que je peux la re-sacrifier pour qu'elle revienne à l'étape de fin du deuxième joueur?
YudeX13

Légende
le 14/08/2014 9:39
Marchesa plutôt, autocomplete de m***
J'aime les carottes

le 14/08/2014 15:44
Quel est le texte de marchesa ?
beleren
multivers
Géant
Non
le 14/08/2014 16:05
Marchesa, the Black Rose
Euh, YudeX13, si les deux joueurs dont tu parles sont tes deux adversaires, alors non, et pour deux raisons :
- Pour le retour de la créature en question, cela ne s'effectue que "au début de la prochaine étape de fin", or tes adversaires n'ont qu'une seule étape de fin (qui leur est commune)
- Du coup, si tu peux sacrifier une créature juste après son retour pendant l'étape de fin où elle est revenue, elle ne reviendrait de nouveau sur le CDB que "au début de la prochaine étape de fin" ; c'est-à-dire au début de l'étape de fin de ton co-équipier et toi-même, en principe.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.