tapioca
Atog + Fog
le 07/07/2014 20:10
Salut !

Un cas d'école....
Mon adversaire attaque avec son Atog.
je je ne bloque pas, et prend donc 1 point de dégat.
A ce moment mon adversaire décide de sacrifier tout ses artos (lands etc...) pour tenter de me coller une grosse baffe.
Puis-je répondre par un Fog ou comme il tente de me le faire croire (en citant des règles et le paragraphe etc....) il est "trop tard" ?!

J'ai quand même beaucoup de mal à y croire mais ne soyons pas trop sûr de soi...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/07/2014 20:14
Citation :
et prend donc 1 point de dégat.


Les dégats sont déjà résolus, il ne peut plus booster (ou dans le vent...)
Glacius
Lyon, France

hop
le 07/07/2014 20:16
précisément :

il attaque, tu ne bloque pas. Nous sommes étape de déclaration des bloqueurs, il a la priorité.

Si il ne fait rien, il passe la priorité, et si tu ne fais alors rien, on passe a l'étape des blessures, il est trop tard pour lui pour sacrifier, et tu prends 1.

Si il sac ses artos, il est ensuite nécessaire que les deux joueurs passent la priorité pour que les dégâts soient infligés. Donc tu as tout à fait le temps de jouer ton fog, que ça soit en réponse au boost de l'atog ou une fois celui-ci boosté.

tapioca
le 07/07/2014 20:24
merci pour cette réponse rapide, et surtout de me confirmer que MWS est bien un repère de noob :(
ce que chacun sait.... en fait.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/07/2014 10:41
Noobs... noobs...parmi ces "noobs", il y a malheureusement souvent des joueurs qui jouent depuis plusieurs années. ^^

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.