tapioca
Tangle Wire + Master of the Wild Hunt
le 27/06/2014 14:18
salut !
mon adversaire controle un Tangle Wire avec 4 marqueurs dessus.
De mon coté j'ai en jeu un Master of the Wild Hunt.
Question : mon token va t il poper avant ou après le déclenchement de tangle wire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tapioca
le 27/06/2014 14:19
Ooops, me suis planté de topic :(
Dyrak
Versailles, France
le 27/06/2014 14:57
Les effets du joueur qui a la priorité vont d'abord sur la pile.

Au début de ton entretien, tu as la priorité donc la capa du master va sur la pile d'abord, puis celle de tangle wire. Du coup je dirais que tangle wire se résoud d'abord.
Korewahondes
Elfe
le 27/06/2014 15:11
+1 de confirmation vu que le conditionnel a été utilisé à la dernière phrase.
trall3
Chez ludoviskm
le 27/06/2014 15:18
AP - NAP, always :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/06/2014 0:31
Seuls les sorts et les capacités peuvent se trouver en pile. Jamais des effets.
Glacius
Lyon, France

hop
le 28/06/2014 8:31
et ça n'a rien a voir avec qui a la priorité, mais avec celui dont c'est le tour...
beleren
multivers
Géant
le 28/06/2014 10:10
Les effets sont le résultats de sorts ou de capacités (et ne vont en effet pas sur la pile).
Par contre, c'est bien l'ordre AP-NAP (Joueur actif, puis Joueur non-actif) qu'il faut appliquer pour la mise sur la pile des capacités déclenchées "simultanément", et le joueur actif choisit l'ordre dans lequel il met les siennes, puis le joueur non-actif en fait de même (si chacun en contrôle plusieurs).
Il y a un léger rapport avec la priorité tout de même : une fois déclenchée, une capacité va sur la pile la prochaine fois qu'un joueur reçoit la priorité (par exemple "à chaque fois que vous dégagez X" : en début de tour, une telle capa ne pourra se résoudre qu'à l'étape d'entretien, puisqu'aucun joueur n'a la priorité pendant l'étape de dégagement).

C'est en tout cas bien Tangle Wire qui sera résolu le premier.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.