hugo333333
Légende
living end
le 24/06/2014 19:24
Je viens de me faire un petit jeu Living End et je me pose plusieurs questions avant de le tester :

1) Si je lanceBouffée de violence, suis-je obligé d'avoir au moins une créature en jeu pour que la cascade se fasse ?

2) j'ai un Mage fulminateur en jeu, je lance Bouffée de violence, est-ce que je peux sacrifier le mage pour détruire un terrain avant que ne se résolve la cascade ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront,
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/06/2014 19:30
Citation :
1) Si je lanceBouffée de violence, suis-je obligé d'avoir au moins une créature en jeu pour que la cascade se fasse ?

bouffée de violence ne cible pas, donc tu peux la lancer n'importe quand, et la cascade se déclenchera.

Citation :
2) j'ai un Mage fulminateur en jeu, je lance Bouffée de violence, est-ce que je peux sacrifier le mage pour détruire un terrain avant que ne se résolve la cascade ?

oui, la cascade passe par la pile et tu pourras y répondre!
au passage, lorsque la cascade se résout, tu vas avoir un autre spell en pile (probablement un living end du coup^^) , auquel tu pourras à nouveau répondre.
hugo333333
Légende
le 24/06/2014 20:00
Ok merci !

Lorsque je fais ça sur une living end, le mage est-il déjà au cimetiere ? en gros, je joue bouffée de violence, je sacrifie le mage pour détruire un terrain adverse, le mage va au cimetière, il revient en jeu avec Living End?
hugo333333
Légende
le 24/06/2014 20:01
Je complète, living end lancée par la cascade de bouffée de violence.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
oui
le 24/06/2014 22:00
car il sera au cimetiere, le sacrifice est ici un coût, et même si ce n'était pas le cas si tu le fait en réponse à bouffée de violence ou à living end il sera au cimetière et donc reviendra.
hugo333333
Légende
le 25/06/2014 9:19
Parfait, thanks !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.