mahatmacrat
Paris, France
Bruna, Lumière d'albâtre
le 16/06/2014 22:36
Bonjour à tous !

Encore une question à la communauté Magic-ville ! Et elle est bien sympa quand même de répondre sans cesse aux mêmes questions (ou presque) ! ^^

Bref, voici le souci :

Avec le commander Bruna, Lumière d'albâtre

Peut-on l'enchanter avec Immunité diplomatique et espérer quand même pouvoir empiler d'autres auras par la suite dessus ?

Normalement, il n'y a pas de "ciblé" dans le commander si je ne m'abuse ^^

Merci d'avance pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 16/06/2014 22:39
Yep, ça marche.
beleren
multivers
Géant
le 16/06/2014 22:49
(à noter aussi qu'avec sa capacité, on ne lance pas les sorts d'aura, car cela ciblerait Bruna par contre, si tel était le cas)
mahatmacrat
Paris, France
le 16/06/2014 23:08
Youpiii !
Ca va envoyer du gros...

Merci encore !

Et à très bientôt... j'ai environ 1 question par jour depuis 15 ans que je joue à magic...
alex95
France, France
le 16/06/2014 23:15
Bonjour,

du coup je souhaiterais savoir si les créatures avec la grâce peuvent être attachées depuis la main ou le cimetière sachant que c'est un coût "alternatif" de lancement ?
beleren
multivers
Géant
le 16/06/2014 23:25
depuis la main, oui forcément ; pas avec Bruna par contre, car ça n'est pas des cartes d'Aura.
Depuis le cimetière, et bien ça dépend si tu es censé les mettre sur le champ de bataille ou les lancer en payant leur coût de mana, du coup, donc principalement de "grâce" à quoi tu les joue.
alex95
France, France
le 17/06/2014 20:47
Bonjour

je me suis mal exprimé ma demande concernait la capacité de BRUNA mais tu as en parti répondu

Et donc ça si j'ai bien compris 'elles pas ne sont pas des cartes d auras mais des cartes d'enchantement
au cimetière ou dans la main sauf en payant le coup de grâce?
pyrovoice
le 17/06/2014 21:01
c'est ça
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.