CorwinAmbre
Dévotion
le 14/06/2014 14:26
Bonjour à tous

Imaginons la situation, première phase principale j'ai sur le board 2 Kalonian Tusker, je décide de lancer 1 Reverent Hunter
Mon adversaire lance alors une Foudre sur mon reverent est ce que la foudre s'applique avant ou après l'application de la dévotion ?
En effet, si c'est avant mon reverrent est une 1/1 si c est après c est une 6/6

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/06/2014 14:49
s il lance et resoud la foudre avant la capacité declenchée du hunter, il y aura 1 tusker en moins et donc le hunter sera 1/1 avec 3x+1/+1

s il laisse la capacité declenchée du hunter se resoudre , le hunter sera 1/1 avec 5x+1/+1 puis sa foundre degomme un tusker

vu la situation que tu décris c est le premier cas.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/06/2014 14:55
Dans son exemple, la foudre cible le révérend et non un tusker ^^
CorwinAmbre
le 14/06/2014 14:57
Dans mon exemple mon adversaire cible le reverent
Le but de mon exemple est de savoir si mon adversaire peut tuer le reverent avant application de la dévotion

Est ce que l on redonne la priorité a l adversaire avant l application de la dévotion ?
CorwinAmbre
le 14/06/2014 14:58
Merci Bahamut
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/06/2014 15:01
Je suis quasi sûr de ma réponse, mais je laisse quelqu'un de plus expérimenté te là donner, sinon je vais encore me faire incendier XD
Theta
le 14/06/2014 15:07
La capacité du révérend est une capa déclenchée ("Quand le Chasseur révérend arrive sur le champ de bataille"), du coup elle passe par la pile et ton adversaire peut très bien y répondre avec foudre et tuer le révérend.

Il ne faut pas confondre avec les créatures qui arrivent sur le champs de bataille avec des marqueurs sur elles, comme Voracious Wurm ou Première oratrice Zegana par exemple.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/06/2014 15:09
Bon bah j'aurais dû me lancer et te donner la réponse lol
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.