mikey051092
ghost quartier arbitre léonin
le 11/06/2014 13:06
Voila la situation le gars a une montagne dégager j'ai 2 Quartier fantôme une fiole a 2 counter je décide de lui détruire sa montagne il me dit :

Pas d'effets ?

Je lui repond a la destruction du land non mais quand tu va chercher je vais avoir une réponse est je le droit de faire comme ceci et de jouer via fiole un Arbitre léonin en réponse au trigger de chercher ?



Merci de m'éclairer^^"
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mikey051092
le 11/06/2014 13:08
car lui me dit qu'il faut que je joue l'arbitre avant de détruire son land comme sa il peut me le Foudre?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2014 13:14
Tu pète le land, tu joue ton arbitre, lui te le foudre, voîla l'ordre
mikey051092
le 11/06/2014 13:28
jsuis pas obliger de jouer arbitre sil veut jouer foudre en réponse a la destruction de son land c'est ce que je veut te dire je détruit le land ta pas de réponse ? je joue arbitre il peut pas chercher c'est cette ordre la que je veut comprendre
J'aime les carottes

le 11/06/2014 13:31
Ce n'est pas un trigger de chercher. C'est la resolution de la capacité du Ghost quarter.

Si tu actives le Ghost quarter et que tu lui cède ensuite la priorité mais que lui ne fait rien, on résoudra la capa du quarter et tu n'auras pas le temps de mettre ta créature.

Tu dois répondre toi même à ton Ghost quarter pour bien faire.
J'aime les carottes

le 11/06/2014 13:33
(ce qui lui laisse donc le temps de prendre un mana avec son land et de te foudrer ta créa)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2014 13:35
Il a pas de réponse à la destruction du land, donc tu joue arbitre avant la résolution de l'effet du quarter, et là lui il peut buter ton arbitre toujours avant la résolution d l'effet du quarter
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2014 13:37
Citation :
Tu pète le land, tu joue ton arbitre, lui te le foudre, voîla l'ordre


En gros tu suis ça
J'aime les carottes

le 11/06/2014 13:37
Non, ça marche pas comme ça bahamut.

Quand tu lancez un sort ou active une capa, soit tu garde la priorité pour faire autre chose, soit tu la cède.
Si tu la cède et que ton adversaire ne fait rien, on résout la capa en haut de la pile. Ensuite seulement tu récupérera à nouveau la priorité.
mikey051092
le 11/06/2014 13:38
okok merci pour tout^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2014 13:53
Hey bin c'est ce que je dis, tu pète le land, tu active fiole pour arbitre tu cède la priorité, ton adversaire foudre l'arbitre, on résoud, mikey l'a dans l'os ^^
Artanys
Paris, France
le 11/06/2014 14:13
sauf qu'ici tu as dit
Citation :
Il a pas de réponse à la destruction du land, donc tu joue arbitre avant la résolution de l'effet du quarter, et là lui il peut buter ton arbitre toujours avant la résolution d l'effet du quarter


Ce qui est différent et suggère qu'on peut céder la priorité, puis la rerécupérer même si l'adversaire ne fait rien ce qui n'est pas le cas.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2014 14:21
J'ai jamais dis ça....Ton adversaire peut fetcher ou caster des instant ou des bêtes flash par exemple à l'activation du quarter, c'est pas pour ça qu'on le resoud de suite....M'enfin bref, je me suis compris et mon mikey a eu sa reponse, fin de l'histoire et bonne journée.
mikey051092
le 11/06/2014 14:26
Mais j'ai pas eu ma gâterie ?:(
J'aime les carottes

le 11/06/2014 14:28
Tu cherches encore à faire entendre raison à Bahamut, Artanys ?

Tu as beau faire un quotes de ce qu'il vient d'écrire, il va te dire que non il n'a pas dit ça.

Personnellement j'attend avec impatience le jour où il sera face à moi dans un tournois et de call le judge et de le voir s'enfoncer de plus en plus dans son baratin à base de "j'ai jamais dit ou fait ça "
Darkent

le 11/06/2014 14:32
Citation :
Hey bin c'est ce que je dis, tu pète le land, tu active fiole pour arbitre tu cède la priorité, ton adversaire foudre l'arbitre, on résoud, mikey l'a dans l'os ^^


Tu te trompes de termes.
Tu actives la capacité de ghost quarter.


Si on te fait chier avec ça c'est parce qu'on est sur le forum regles et pas au comptoir de jacky.
Et je te garde de répondre encore une fois avec ta repartie de gerard, meme si tu sais rien faire d'autre.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2014 14:33
Ta gaterie? T'en a pas eu assez hier soir? La vache mon cochon....
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/06/2014 14:36
Tin Darkent y voit "gaterie" direct il viens voir s'il peut négocier son coup de zob....Y a moyen si tu es sage...
Darkent

le 11/06/2014 14:38
Citation :
Et je te garde de répondre encore une fois avec ta repartie de gerard


Sacrement previsible le gus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.