Akmar
Savigny sur orge, France
Artisan de Kozilek
le 07/05/2014 18:52
Hello

Je voulais savoir si je lance Le Ronéoplasme et que je choisi Artisan de Kozilek + nimporte quelle créature pour les marqueurs supplementaire est ce que la capacité de L'artisan s'active bien et donc que je peux resuciter une créature?

La meme question si je copie l'artisan avec Clone

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
genoxtralife
Légende
:)
le 07/05/2014 19:05
1 : non

2 : non

en fait, c'est le fait de 'lancer' l'artisan qui fait que, pas le fait de le copier
Darkent

le 07/05/2014 19:14
c'est la ou je vois que la capa des eldrazi ont été bien foutu, pour eviter ce genre de conneries.
Stonehenge
Limoges, France
le 07/05/2014 19:33
à la différence des clones, le ronéoplasme a une capacité déclenchée. Il ne devient la copie de l'artisan qu'une fois qu'il est arrivé sur le champ de bataille. Tu ferais un Clone de l'artisan, il me semble que tu pourrais copier son effet :)
Stonehenge
Limoges, France
le 07/05/2014 19:33
ah ben non... mal lu l'artisan. meaculpa, avec le clone c'est mort aussi.
J'aime les carottes

le 07/05/2014 20:53
Citation :
à la différence des clones, le ronéoplasme a une capacité déclenchée.


Ceci est totalement faux.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/05/2014 21:56
la capacité du ronéo fonctionne à peu de choses près comme celle d'un clone.

-une capacité déclenchée par l'arrivée sur le champ de bataille (ex: en copiant Témoin éternel) se déclenchera.

-une capacité statique remplacant l'arrivée sur le champ de bataille fonctionnera aussi (ex: en copiant un Slivoïde de garde, on pourra choisir une couleur)

-une capacité qui se déclecnhe quand le sort est lancé, comme ici avec l'artisant, ne se déclenchera pas vu que ce ne sera qu'une fois le sort résolu que ça deviendra une copie et aura la capacité déclenchée. Pour que ça puisse se déclencher il aurait fallu qu'il devienne une copie avant la fin de son propre lancement.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.