CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
Menace guidecorps
le 01/05/2014 0:05
bonjour je fais un deck autour de Menace guidecorps
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?324075

question : les créatures qui prennent des compteur à l'arrivée en jeu voient bien ces compteurs doublés par la menace ? ou alors non, il faut que la créature soit déjà en jeu quand on met le compteur dessus (exmple, une hydre kalonienne qui attaque).

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mikey051092
le 01/05/2014 0:13
Un post plus clair avec des balise et des questions serait plus compréhensible psk la :(
Korewahondes
Elfe
le 01/05/2014 0:18
Oui, ça fonctionne.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 01/05/2014 20:37
Merci
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 01/05/2014 22:29
pourtant nyxathid et torpor orb ne fonctionne pas, voir ici ... http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=434544
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
CrushingJeff
le 02/05/2014 7:39
Essayes de développer ton questionnement, pour qu'on puisse t'aider sur ce que tu cherches à comprendre.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 04/05/2014 18:47
C est on ne plus simple. les créatures qui reçoivent des marqueurs +1/+1 en reçoivent elles le double avec une menace guide corps déjà sur la table ? Et si oui pourquoi vu que je sais que nyxhatid + torpor orb ne marche pas
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 04/05/2014 18:48
C est on ne plus simple. les créatures qui reçoivent des marqueurs +1/+1 en reçoivent elles le double avec une menace guide corps déjà sur la table ? Et si oui pourquoi vu que je sais que nyxhatid + torpor orb ne marche pas
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/05/2014 21:32
Torpor Orb ne bloquent que les capacités déclenchées par l'arrivée d'une créature sur le champ de bataille. Nyxhatid n'a pas de telle capacité. Sa capacité est statique, elle fonctionne en permanence tant qu'il est sur le champ de bataille.

Menace guidecorps fonctionne différemment. Elle double tous les marqueurs +1/+1 qui doivent être placés sur unr de tes créatures, peu importe comment ils sont placés. Les règles précisent explicitement que ça fonctionne bien également avec les effets qui font arriver une créature sur le champ de bataille avec des marqueurs.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 05/05/2014 0:15
Merci. Cette fois je crois que j ai compris la différence :-D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.