croco13800
Istres, france
Force de sauvagerie combo
le 25/04/2014 21:55
Bonjours j'aimerais savoir si le faite de jouer un éphémère ou un rituel ex: Faim de la hurlemeute , avant ou après la carte Force de sauvagerie permet qu'elle ne meurt pas vu que le sort se met sur la pile.
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 25/04/2014 22:01
Non.

Si tu veux que Force de sauvagerie survive à son arrivée en jeu, il te faudra ruser et contrôler des cartes tel que Glorious Anthem.
croco13800
Istres, france
le 25/04/2014 23:36
ou mettre Invocation sauvage bon merci
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/04/2014 13:19
Humility fonctionne bien. :{ Bref, tu n'as pas le temps d'essayer quoi que ce soit pour sauver une créature qui a 0 d'endurance. Il faut t'y prendre avant et faire en sorte qu'elle n'ait jamais 0 d'endurance.
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/04/2014 14:40
Ou alors il faut que le sort/capacité qui la met sur le champ de bataille avec une endurance de 0 fasse que son endurance augmente avant la fin de sa résolution.

Par exemple, si on résout Distorsion du monde et si parmi les cartes révélées il y a Force de sauvagerie et une carte d'aura du style "la créature enchantée gagne +1/+1", tu pourras mettre une force de sauvagerie 8/0 sur le champ de bataille puis, ensuite, mettre l'aura sur le cdb l'enchantant. Bien qu'elle aura eu son endu à 0 pendant un instant, elle reste ra sur le champ de bataille car on ne vérifie les actions basées sur un état qu'après la résolution du sort, pas pendant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.