waxsssss
Lyon, France
Scavenge via Varolz
le 20/04/2014 19:26
Bonjour !

Je me demandais si c'était une bonne idée d'utiliser la capacité de Varolz, l'ecarrifié qui donne "Récupération" à un Rat de meute qui se trouve dans mon cimetière ? La créature sur le champ de bataille (mettons Varolz lui-même) qui devrait prendre des compteurs en prend-elle ? Si oui (mais j'en doute) combien ?

Est-ce que cela change quelque-chose s'il y a des rats sur le champ de bataille ?

D'avance merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/04/2014 19:30
Citation :
combien ?

Autant que la force du rat de meute qui est égale au nombre de rats que tu contrôles.
waxsssss
Lyon, France
le 20/04/2014 19:45
Donc on calcule la force du rat de meute dans le cimetière en fonction du nombre de rats que je controle sur le champ de bataille, c'est ça ?
Darkent

le 20/04/2014 20:12
Tu calcule les F/E de pack rat à nimporte quel endroit et à tout moment en fonction du nombre de rat sur que tu controle sur le board.

Pareil pour tarmo, ses F/E sont calculé en fonction de ca.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/04/2014 20:39
Précision démoniaque : pour la récupération de pack rat grâce à Varolz, la valeur de la force du rat qui compte est celle qu'avait la carte dans le cimetière juste avant d'être exilée. Le nombre de rats que tu contrôles peut changer entre le moment où tu exiles la carte et le moment où la récupération se résout, ça n'aura pas d'incidence sur le nombre de marqueurs que la capacité mettra.
waxsssss
Lyon, France
le 20/04/2014 21:03
Ok ! Merci pour toutes ces précisions.
Sympa en effet de savoir que je mettrais mes marqueurs même si le méchant d'en face essaye de raser tous les rats de la table après que j'aie activé la capa de Varolz.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.