unefois
Aura de Pemmin
le 06/04/2014 16:55
Bonjour,

Petit question à propos d'Aura de Pemmin.
On lance un sort pour cibler la créature enchantée, je peux activer le linceul pour et ainsi placer le sort qui la ciblait dans le cimetière ? Ou faut-il la protéger avant ?
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 06/04/2014 17:03
En donnant le linceul à ta créature grâce à l'Aura, effectivement, à la résolution du sort, la cible étant devenue illégale, le sort sera contré par les règles.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/04/2014 17:48
si c'etait son nuique cible, il sera en effet contré par les règles.
s'il en avait d'autres, il se résoudra quand même mais en ne faisant rien à superman.

unefois
Autre question
le 06/04/2014 20:33
ok, merci

deux autres petites questions...
- Cette créature est équipée des Lightning Greaves et je veux lui attacher l'aura. Je peux payer pour retirer les bottes, et payer à nouveau une fois l'aura placée ?

- Une créature adversaire est équipée de la Umezawa's Jitte et je joue Olivia Voldaren pour piquer cette bête. Est ce que je la prend avec son équipement ? Si oui, puis-je utiliser la jitte ? Et mon adversaire ?
Korewahondes
Elfe
le 06/04/2014 20:41
1/ Tu dois équiper les bottes à une autre créature pour ce faire. Tu ne peux pas enlever les bottes comme ça.

2/ Si tu voles la créa, effectivement toute aura ou tout équipement qui y est attaché viendra avec. Mais ton adversaire en sera toujours le contrôleur donc seul lui pourra y mettre ou enlever des marqueurs et seul lui pourra équiper Jitte à une créature.
unefois
le 06/04/2014 21:43
merci, tu m'apprends quelque chose pour l'equip là...
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/04/2014 22:27
pour la 2/ le fait de mettre des marqueurs sur la jitte n'est pas une option peu importe qui contrôle quoi. Si la créature équipée inflige des blessures de combat, le contrôleur de la jitte devra mettre deux marqueurs charge sur la jitte (ici, ça l'arrange vu que lui seul pourra activer l'autre capacité de la jitte, mais il aurait été obligé de les mettre même si ça ne l'avait pas arrangé)




haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.