cuisto666
Noisy le Grand, France
Archétype de l'endurance
le 05/04/2014 9:51
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si Archétype de l'endurance peut être ciblé par un Désenchantement contrôlé par mon adversaire?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 05/04/2014 10:01
Non, vu que l'archétype à la défense talismanique.
mikey051092
le 05/04/2014 10:02
Archétype donne l'hexproof a toute t créatures ce qui fait que lui même a l'hexproof donc il ne peut pas être la cible de sort ou de capacité que vos adversaire contrôle,
dans le cas du désenchantement c'est le cas donc il ne pourra pas être la cible du désenchantement.


p.s:Esprit du Labyrinthe la si désenchantement cible l'esprit et que il n'y a pas l'archétype. De l'endurance en jeux ton esprit pourra être détruit car cest une créature et un enchantement.

Si le sort dit détruisez le permanent/enchantement non créature tu ne pourra pas détruire une créature comme l'esprit du labyrinthe j'espère t'avoir aider ;)
cuisto666
Noisy le Grand, France
le 05/04/2014 19:23
Merci
lincoln25g
Lyon, France
le 20/06/2015 16:02
Peut on tutoriser un archétype de l'endurance sur traqueuse de bête de la Mwônvouli?

Merci d'avance
J'aime les carottes

le 20/06/2015 16:19
Qu'est-ce qu'une traqueuse de machin ?
lincoln25g
Lyon, France
le 20/06/2015 16:22
Traqueuse de bêtes de la Mwônvouli
Créature : humain et éclaireur

Quand la Traqueuse de bêtes de la Mwônvouli arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le contact mortel, la défense talismanique, la portée ou le piétinement et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
2/1
J'aime les carottes

le 20/06/2015 16:24
Non.

Archétype de l'endurance n'est pas une carte de créature avec Hexproof.
Archétype de l'endurance à une capacité qui donne l'hexproof à toute les créatures, ce n'est pas pareil que d'avoir hexproof.
lincoln25g
Lyon, France
le 20/06/2015 16:28
Merci, ça m'aurait bien arrangé dommage
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.