Stonehenge
Limoges, France
Souhait brûlant
le 01/04/2014 16:45
Bonjour

Je voudrais savoir dans quel pool de cartes l'on peut chercher lorsque l'on joue Souhait brūlant en EDH ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Dans les Cordes

Légende
le 01/04/2014 16:49
dans son classeur magic ^^

non bonne question ... j'aimerais bien aussi avoir la réponse :)
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 01/04/2014 16:49
En compétitif, aucune zone n'est valide (pas de side en EDH). Les zones d'exil et de Commandement ne sont pas "en dehors de la partie" si c'est ce à quoi tu penses.

En non compétitif tu peux aller voir dans tous tes classeurs
Stonehenge
Limoges, France
le 01/04/2014 17:00
Du coup c'est une carte morte lors de tournois ? C'est assez étrange somme toute...
J'aime les carottes

le 01/04/2014 23:33
Dans les tournois qui n'utilisent pas de sideboard, c'est effectivement une carte morte. Mais comme la très grande majorité des tournois en utilisent un, on s'en fiche un peu.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/04/2014 23:39
On parle d'EDH là...
J'aime les carottes

le 02/04/2014 15:48
Citation :
Du coup c'est une carte morte lors de tournois ? C'est assez étrange somme toute..

Ma réponse portait là dessus bahamut. Je ne vois pas en quoi il est étrange qu'une carte n'ait pas été désigné en fonction d'un format que Wizbro ne reconnaît pas. Donc j'amenais juste une précision.
Stonehenge
Limoges, France
le 02/04/2014 16:27
Ce que je trouve assez étrange, c'est qu'un format créé, même non reconnu, aurait très bien pu anticiper ce genre de cartes, assez connues car ayant déjà été utilisée dans des jeux légacy "célèbres".

Ce ne semble pas avoir été le cas, dommage :s
KaramGruul
le 02/04/2014 16:46
Oui, et ils auraient dû faire quelque chose pour Phage the Untouchable et Haakon, Stromgald Scrourge parce qu'en général, c'est un peu tout pourri^^.
Sinon, si Shahrazad n'était pas bannie, on aurait pu wisher des cartes de la partie principale dans la sous-partie, et même wisher shahrazad dans la sous-partie pour faire une sous-partie dans la sous-partie.
Krohm
le 02/04/2014 17:08
Haakon, ils ont fait. Ils l'ont banni.
Krohm
le 02/04/2014 17:13
ha, en fait non. Je sais pas pourquoi j'avais ça en tête.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.