Kvothe

Légende
Olivia
le 30/03/2014 17:09
Salut,

Une petite question car on bug en pleine partie edh. Je controle Olivia Voldaren et j'ai "transformé" plusieurs créa en vampire et en ai pris le controle.

Si un adversaire la rend sans capa. Est-ce que je perd le controle des créatures volées ? Il me semble que non mais on aimerait être sûr.

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Theta
le 30/03/2014 17:12
Tu gardes les créa tant qu'Olivia est sur le champs de bataille, c'est pas grâve si elle perd ses capas.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/03/2014 17:13
Non, c'est pas une capacité statique mais le résultat d'une capacité qui s'est déjà résolue, donc tu gardes les créatures.
Stonehenge
Limoges, France
le 30/03/2014 17:13
Le changement de contrôleur n'est pas dépendant du maintient d'Olivia sur le champ de bataille. Sinon le texte aurait indiqué "blablabla... tant que vous contrôlez Olivia Voldaren", ou une formulation du genre.

Donc tu gardes le contrôle, et les créatures restent des vampires.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/03/2014 17:31
Citation :
Le changement de contrôleur n'est pas dépendant du maintient d'Olivia sur le champ de bataille. Sinon le texte aurait indiqué "blablabla... tant que vous contrôlez Olivia Voldaren", ou une formulation du genre.

relis la carte... -_-
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/03/2014 20:14
Citation :
"blablabla... tant que vous contrôlez Olivia Voldaren", ou une formulation du genre.


-_-'
Kvothe

Légende
le 30/03/2014 22:15
Merci à tous et à Snap pour les précisions Snap :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.