Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Fin de la partie et défaite
le 24/03/2014 20:44
Salut,

Que se passe-t-il si je lance le combo Traumatisme + Guildmage de Manteaubrune en activant la première capacité du Guildmage; et que mon adversaire a suffisamment de cartes dans sa bibliothèque pour que ce soit fatal; le tout alors que j'ai un point de vieet que mon adversaire possède une Ascencion du chef de sang avec plus de 3 marqueurs sur le terrain ?


Est-ce qu'il perd la partie ? Est-ce que je la perd ?

Il me semble me rappeler d'une règle comme quoi la défaite survient à la fin du tour, mais il me semble aussi qu'elle a été supprimée il y a un moment; de même, est-ce qu'un sort va au cimetière une fois complètement résolu ou pendant sa résolution ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/03/2014 20:47
pour avoir une réponse complete, le texte de toutes les cartes c'est mieux.

enfin pour ce qui nous intéresse, un joueur perd la partie immédiatement si il essaye de piocher dans une bibliotheque vide, mais le fait d'avoir une bibliotheque vide en soit ne fait rien de particulier.

ca devrait répondre a ta question.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 24/03/2014 20:48
Zut, les liens des cartes ont foirés, désolé.

Ghildmage de Manteaubrune
Ascension du chef de sang
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/03/2014 22:03
Tu finis d'abord de résoudre complètement ton traumatisme et le mets donc dans ton cimetière. Il faut alors mettre dans la pile les capacités du ghildmage et de l'ascension qui se sont déclenchées. Le joueur actif (toi a priori vu qu'on semble être pendant ton tour) met ses capacités dans la pile en premier, puis son adversaire met les siennes par-dessus. On résout en sens inverse, donc en commençant par celle de l'adversaire. La capacité de l'ascension se résout donc en premier et te fait perdre la partie qui s'arrête à ce moment-là. On ne résout pas les capacités du ghildmage, ton adversaire gagne.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 24/03/2014 22:11
Ok merci de l'explication, c'est beaucoup plus clair
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/03/2014 23:39
oh, j'avais lu en diagonale et je me souvenais plus de ce que faisais le ghildmage, j'ai cru que tu voulais tuer a la meule.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.