ScarRedNova
Horreur
Terrain: retour à la main
le 14/03/2014 16:04
Bonjour à tous :)

J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse, voire même je ne saurais où chercher ce genre d'information alors je vous demande directement à vous, habitués de Magic :)

Admettons que je veuille jouer Cour de la chancellerie d'Azorius au premier tour. Étant donné que lorsque ce terrain arrive en jeu, il faut que je renvoie un terrain à la main, puis-je le jouer sans rien ramener à la main puisque mon terrain est déjà vide ou ne puis-je tout simplement pas le jouer?

Je vous remercie par avance et excusez moi si je n'ai pas poser ma question au bon endroit :$
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/03/2014 16:06
Tu peux la jouer, mais quand elle arrive en jeu bah....Tu dois te la renvoyer en main....
J'aime les carottes

le 14/03/2014 16:09
Au moment où la cour de la chancellerie arrive en jeu et que sa capacité se déclenche, tu auras un terrain en jeu...la cour de la chancellerie elle-même. Donc tu auras bien la possibilité de renvoyer un terrain en main.
ScarRedNova
Horreur
le 14/03/2014 16:09
Ouch d'accord. J'aurais jamais pensé à ça... OK Merci pour ta réponse express Bahamut :)

Vive FF :p
ScarRedNova
Horreur
le 14/03/2014 16:11
Merci à toi aussi niarfounet, j'ai pas encore assimilé toute la logique Magic donc ça ne m’étais même pas venu à l'idée :s
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.