neeja
Vannes, France
Slivoïde
Tap ou pas c'est la question
le 09/03/2014 13:26
Hey,

Titan de givre
Titan primitif

Mon adversaire contrôle titan vert, à attaqué avec. A mon tour je joue le bleu, et lui lock son titan.

Mon adversaire proteste que vu que son titan est déjà tap je ne peux pas le cibler.

Par expérience je sais que si, mais j'avoue ne pas connaitre la règle précise qui me permet de lui target un permanent déjà tap. Pourriez vous m'éclairer vis à vis de cela que je puisse lui expliquer? merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 09/03/2014 13:39
la règle dit juste que tu dois cibler un permanent. ce permanent peut être tappé. Compare avec Mage de bataille anaïste par exemple, ou là il faut cibler une créature dégagée avec la deuxième capacité.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Hip Hop
le 09/03/2014 19:51
Comme je trouve que Glacius répond parfaitement mais jamais clairement....
La réponse est OUI tu peux taper son titan primitif avec ton titan de givre (car c'était la question)

Il aurait fallu qu'il soit marqué sur ton titan de givre "A chaque fois que le Titan de givre arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, engagez le permanent dégagé ciblé" pour que cela ne fonctionne pas, or ce n'est pas le cas, c'est marqué "engagez le permanent dégagé", tout simplement.
misterjack
Laval, France
le 10/03/2014 9:36
Citation :
"engagez le permanent dégagé"

"engagez le permanent ciblé" tu voulais dire non ?
Artanys
Paris, France
le 10/03/2014 10:40
Citation :
La réponse est OUI tu peux taper son titan primitif avec ton titan de givre

Juste pour te faire chier cette phrase est inexacte, puisqu'engager quelque chose de déjà engager va être compliqué. Cependant tu peux bien en effet cibler le titan primitif déjà engagé avec la capa du titan de givre et le titan primitif ne se dégagera pas à la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.