luigi124
Leurre et régénération
le 28/02/2014 13:47
Bonjour à tous.

Je souhaite exploiter l'enchaînement
Citation :
lentille d'infiltration
et Leurre.
Un de mes regénérateurs d'elfe est
Citation :
Ezuri, chef renégat


Question :
Si en attaquant avec un elfe équipé par une lentille d'infiltration et enchantée par un leurre...
...celle-ci se fait alors bloquer par 10 créatures (et que la première bloqueuse est censée la tuer)...
...En déclenchant la régénération (suite à la première bloqueuse qui aurait tué ma créature attaquante), il va se passer :

Situation 1 : Ma créature attaquante est retirée du combat, et au final j'aurai pioché deux cartes.

OU

Situation 2 : Ma créature attaquante est retirée du combat et aucune carte n'est piochée.

OU

Situation 3 : Ma créature attaquante est régénérée, mais comme elle est encore bloquée par 9 autres créatures, je peux réactiver 9 fois la capa de régénération d'Ezuri et piocher ainsi 20 cartes ?

OU

Situation 4 : (précisez...)


ps : Je précise que je n'ai aucun problème de mana.

Je vous remercie !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Artanys
Paris, France
le 11/03/2014 9:23
alors en fait ta créature va bien subir les blessures des bloqueurs, cependant au moment où elle devrait être détruite la régénération que tu as activé auparavant et qui lui a conféré un bouclier de régénération va remplacer cette destruction, ta créature ne va pas être détruite, à la place elle va être engagé (si ca ne l'était pas déjà) et retirée du combat (mais bon toutes les blessures sont déjà faites ici).

JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 11/03/2014 9:32
oui
Korewahondes
Elfe
le 11/03/2014 10:23
pjlepro a écrit :
dans son exemple, Korewahondes commence par buter la 2/2 et moi je commence par la 20/20, mais globalement, c'est la même chose (juste que je trouve plus logique de buter le 20/20 ^^)


Oui ça se défend, j'ai juste repris les 5 créatures adverses dans l'ordre dans lequel luigi124 les avait citées pour pas compliquer + mais ton point de vue se défend + que bien. :)
luigi124
le 11/03/2014 10:51
Parfait ! Donc avec ce que j'ai dit dans le post précédent (pas celui du haut de page, mais celui chronologiquement avant) je rase le board adverse tout en préservant ma créature ? En tout cas merci de vos réponses et de votre patience !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.