ariiiiiioch
suspension sur un sort kické
le 24/02/2014 15:05
Bonjour,

Avec combien de marqueurs arrive un Calice toujours ruisselant multikické à 4 qui a été contré par Delay?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/02/2014 15:22
Le contrôleur du sort a à nouveau la possibilité de kicker son sort lorsque celui-ci est lancé grâce à la suspension. Le mana dépensé lors du premier lancement est perdu, le sort n'est pas déjà kické par défaut la deuxième fois. Il faut repayer complètement le kick.
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/02/2014 15:23
tout multikick payé la première fois n'a pas d'importance vu qu'il contré, exilé et a donc tout oublié de ce qui a été payé pour lui.

en revanche, tu pourras payer à nouveau du mana pour le multikick lorsqu'il sera lancé depuis l'exil grâce à la suspension après qu'il aura perdu son dernier marqueur «temps».
Et ce multikick-là, lui, pourra le faire arriver avec des marqueurs.
ariiiiiioch
le 24/02/2014 16:42
aah super, c cool. On s'est trompé alors. Nous pensions que le kick était perdu et que nous ne pouvions plus le payer. Donc suite à la suspension, je peux repayer le coup de kick.

Merci pour vos reponses
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/02/2014 17:08
globalement, quand tu lance un sort "sans payer son cout de mana" tu n'a pas l'opportunité de choisir un X pour une carte comme Comet Storm, mais tu peux ou doit payer les couts supplémentaires, selon s'ils sont optionnels comme le kick ou obligatoires comme Grenade gobeline.
ariiiiiioch
justement
le 24/02/2014 18:29
C'était la question que je me posais, avec les sorts avec X dans le coût, tu ne peux pas repayer X à leur retour. On a cette possibilité qu'avec les coûts supplémentaires. Mais alors, lorsque mon Calice a été contré par Delay, est-ce que j'aurais pu éviter de payer le kick?
ariiiiiioch
le 24/02/2014 18:33
Je crois que j'ai trouvé la réponse en lisant ce qu'est le multikick ^^ ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.