genoxtralife
Légende
mana mana
le 05/02/2014 16:18
cette question concerne une partie 1vs1 Commander

soit en jeu :

Fellwar Stone de mon coté

City of Brass du coté adverse

mon adversaire joue Merieke Ri Berit en tant que général, je joue Kamahl, la Poigne de la Krosia


ma question est simple : mon caillou produit-il du vert ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 06/02/2014 10:36
Je ne saisis pas la distinction. Il n'y a pas d'étape intermédiaire entre la création d'un mana et l'ajout dans la réserve. Le mana commence son existence dans la réserve. Il est produit directement dans la réserve, et non dans je ne sais trop quel endroit mystique avant d'être ajouté à la réserve. L'effet de la capacité d'Īle, c'est bien "ajoutez à votre réserve", ce n'est pas "créez puis déplacez ce mana dans votre réserve". Les effets de remplacement cités, que ce soit Contamination ou la règle du commander, s'appliquent aux capacités susceptibles d'ajouter du mana dans la réserve d'un joueur, c'est-à-dire de produire du mana les deux dénomminations désignant pour moi rigoureusement la même chose.
smc

hmmm
le 06/02/2014 12:23
En fait, il a été clarifié officiellement qu'il n'y a pas de différence entre la production de mana et l'ajout à la réserve.
Donc Coro a raison.

À titre perso, je trouve que c'est une honte.
ConanLeBarbare
Elfe
le 06/02/2014 12:36
Et donc la réponse à la question est : non.
Fellwar Stone te permettra cependant de pomper un mana coloré qui sera transformé en .
genoxtralife
Légende
:)
le 06/02/2014 16:35
ah, ben va falloir qu'ils modifient cette possibilité d'ajout de mana coloré sur Magic Online alors...
smc

hmmm
le 07/02/2014 9:42
http://wizards.custhelp.com/app/ask
si tu veux leur expliquer
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.