ariiiiiioch
Drakon et réveiller la bête
le 31/01/2014 18:37
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de lancer Réveiller la bête sur le Drakôn clinquant avant que je n'ai eu à le sacrifier ou à l'échanger?
Et en abusant, c'est sûrement débile, mais serait-il possible d’acquérir le contrôle de la créature adverse et une 3/3 bête?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Blackrose
Sans, France
le 31/01/2014 18:46
Le drakon a une capacité déclenchée qui va en pile lorsqu'il arrive sur le champ de bataille. A partir de la les réponses sont possibles, donc tu peux répondre par réveiller la bête et détruire ta créature.

Cependant pour un échange il faut au minimum deux objets, en l'occurrence ton drakon et la cible adverse. Donc tu n'auras pas la créature adverse mais tu auras la 3/3 bête! Faut pas vouloir l'argent du beurre et la crémière ^^
ariiiiiioch
le 31/01/2014 18:49
:)
L'espoir fait vivre mais je garde la crémière tant pis pour le beurre.
Merci pour ta réponse Blackrose.
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/01/2014 19:12
la capa du drakon cible.
si tu detruit le drakon ou la créature ciblée par le drakon en réponse a la capa déclanchée du drakon, l'echange n'a pas lieu. C'est tout


ton play tel que tu le décris te permetrait de "convertir" une 3/3 volante en 3/3 bete pour 2 cartes et 5 manas
ariiiiiioch
le 01/02/2014 10:38
Oui, ce play n'est pas intéressant, en fait, c'était dans une situation bien particulière.
J'ai Animar sur table avec au moins un marqueur, en face il y a juste Geist de Saint Traft donc le drakon et mon réveiller la bête me servait juste à rien et il ne me restait plus beaucoup de pv à coller.
Quitte à pas me servir de ces cartes, pour 4 mana, je montais Animar et m'offrai une 3/3 sur le champ.
J'aurais pu garder mon réveiller mais dans la situation, c'était pas terrible...

Je te fais pas rêver avec mon histoire mais c'était comme ça que j'ai pensé le truc.

Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu es forcé de cibler une créa adverse avec Drakon ou peux-tu simplement le sacrfier?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 01/02/2014 11:53
On peut simplement le sacrifier puisque c'est "jusqu'à une créature ciblée" et donc on peut choisir de ne rien cibler.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.