Dihensoeur
Vauréal, France
Humility
le 29/01/2014 15:00
Bonjour,

Mon adversaire me joue Phyrexian Revoker et cible ma vial.
Je pose ,par la suite, Humility rendant le phyrexian 1/1 sans capacité et donc ma vial redevient utilisable.
Si Humility devient dégommé, le phyrexian redevient 2/1 mais bloque-t-il toujours la vial ?
Pour ma part je pense qu'il redevient une simple 2/1 sans carte nommé mais je préfère confirmation.

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 29/01/2014 15:34
Citation :
Mon adversaire me joue Phyrexian Revoker et cible ma vial.


la capacité ne cible rien du tout. Tu nomme simplement une carte au moment ou ton revoker arrive sur le champ de bataille.

Pour le reste je ne sais pas je laisse quelqu'un repondre

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/01/2014 15:39
XD
J'ai hésité à répondre quasiment la meme chose que toi Darkent, mais je m'étais dit que ça servirait à rien!

Sinon moi je pense qu'il nomme toujours Vial (le revoker est toujours la meme créature, il n'a pas "oublié qui il était et ce qu'il faisait dans la vie", il a juste eu un trou de mémoire, mais quand ça lui revient, tout lui revient! métaphore très philosophe, mais je suis sérieux), mais après j'en suis pas totalement sur, donc je laisse quelqu'un d'autre confirmer ou non...

P.S: Et voilà, un autre post qui sert à rien! :p
Dihensoeur
Vauréal, France
le 29/01/2014 15:43
Faut vraiment que je fasse plus attention avec ca.

Citation :
Mon adversaire me joue Phyrexian Revoker et nomme ma vial.

Fixed.

Artanys
Paris, France
le 29/01/2014 16:02
la carte vial est toujours nommée et donc capa activées de la carte bloquées
A aucun moment humilité dit d'oublier tout ce qui s'est passé avant
Dihensoeur
Vauréal, France
le 29/01/2014 16:02
J'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé sur "l'oublie d'un effet de remplacement". Mais je pense que tu as raison.
Dihensoeur
Vauréal, France
Merci
le 29/01/2014 16:03
Merci ^^
Artanys
Paris, France
le 29/01/2014 16:57
le nom choisi n'est pas une capacité c'est le résultat d'une capacité statique qui crée effet de remplacement à l'arrivée en jeu. Donc aucune raison qu'humilité enlève cela.
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/01/2014 18:21
À noter qu'on choisirait un nom de carte même si l'humilité était déjà présente à son arrivée.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.