Djedy
Valence, France
Traqueur d'Ulvenwald
le 17/01/2014 11:14
bonjour,

sur la capacité de Traqueur d'Ulvenwald, a quel moment vérifie t'on les forces des créatures ciblé? au lancement de la capa ou à sa résolution ?

plus précisément, si je blink ma créature après que la capacité est été mise sur la pile, est ce que je vais assigner des blessures quand meme a la résolution de la capa du traqueur?

sinon puis je faire quelque chose entre la résolution de la capa et le moment ou les créats reçoivent leurs blessures?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/01/2014 11:19
Citation :
plus précisément, si je blink ma créature après que la capacité est été mise sur la pile, est ce que je vais assigner des blessures quand meme a la résolution de la capa du traqueur?

non, la créature blinkée n'est plus considérée comme la meme quand elle revient, et donc a la resolution de la capa, la créature adverse n'aimant pas faire les Don Quichotte, elle ne va pas se battre dans le vide et aucunes blessures ne vont etre infligées.

Citation :
sinon puis je faire quelque chose entre la résolution de la capa et le moment ou les créats reçoivent leurs blessures?

non plus, elles se battent pendant la résolution de la capa, donc s'infligent leurs blessures pendant ce laps de temps, et aucune réponse ne peut etre faite pendant la résolution d'une capa.
J'aime les carottes

le 17/01/2014 11:20
A la résolution.
Si tu blink ta créature, aucun dégât ne sera fait.
Tu ne peux rien faire entre la résolution et le moment où les créatures reçoivent leur blessures.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.