Griffablanc
Millau (12 - Aveyron)

Horreur
Capitaine aux sigilles et créatures à marqueurs
le 08/01/2014 0:11
Bonsoir,

J'ai plusieurs Capitaine aux sigilles qui prennent la poussière dans mes boîtes de cartes et je me demandais s'il était possible d'en tirer quelque chose avec de la modularité ou de la greffe...

Cela m'a amené une question sur la résolution des différents effets "en pile". Lorsque j'ai un Capitaine aux sigilles en jeu, comment se déroule l'arrivé d'un Piqueur entravarc ou un Adepte de Simic ? Profitent-ils des 2 marqueurs bonus du capitaine ? Quel effet est prioritaire ?
Qu'en est-il aussi pour des créatures 1/1 arrivant avec des marqueurs comme le Triskelavus ou le Triskčle ?

Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Blackrose
Sans, France
le 08/01/2014 0:23
Oui le piqueur et le simic vont arriver en jeu et prendre les marqueurs du sigille.
Le triskelavus et triskèle entrent comme des 4/4 donc rien ne se passe.

Et pour le capitaine tu peux trouver une utilité avec Rangs en augmentation et Cheval d'Akros. Au tour de l'adversaire une 3/3 gratuite, a ton tour une 3/3 gratuite. C'est sympathique ^^
Griffablanc
Millau (12 - Aveyron)

Horreur
le 08/01/2014 0:52
Merci bien de l'éclaircissement ! Et du coup le couple Rangs en augmentation / cheval d'Akros m'as l'air assez débile pour finir dans mes deck, je te remercie aussi pour cette découverte :D
Blackrose
Sans, France
le 08/01/2014 10:46
Je joue ce combo dans mon selesnya sans le capitaine sigille. J'ai également des vies parallèles histoire de pas créer qu'un jeton par tour ^^ Et quand tu as deux vies parallèles et que l'adversaire peut pas détruire le cheval il se retrouve bien vite emmerdé ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/01/2014 10:59
Le cheval est assez merdique quand même (à part peut-être en 2HG..et encore)
il y a pas mal de cartes mettant des jetons 1/1 sur le champ de bataille sans donner quoi que ce soit à l'adversaire et pour bien moins de mana.
Blackrose
Sans, France
le 08/01/2014 12:05
Oui mais pas de façon récursive ou sans coût éventuel... Et puis comme je joue Capitaine des veilleurs ça m'arrange ^^
Et c'est quoi 2HG?
omenore
Charleroi, Belgique
le 08/01/2014 12:26
two-headed giant, troll à deux têtes en français
Blackrose
Sans, France
le 08/01/2014 13:21
Ah oki ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.