kedilaw
Melun, France


DRAGON
Monstruosité
le 25/12/2013 20:11
Bonjour,

Mon adversaire a en jeu Lion à crinière bouclée
Il décide d'activité la capacité de monstruosité.
En réponse je lui tue le Lion.
Est-ce que sa bête va au cimetière, ou bien trop tard, car elle devenu défense talismanique et indestructible grâce à la capacité de monstruosité ?

Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/12/2013 20:15
Tu peux répondre à la capacité qui rend le lion monstrueux. Il n'est pas monstrueux tant que cette capacité n'est pas résolue.
Blackrose
Sans, France
le 25/12/2013 20:45
C'est une capacité activée, donc elle passe par la pile, donc tu peux y répondre et tuer sa bête avant qu'elle ne soit inciblable. De même si tu lui donnes -3/-3 elle mourra.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
J'en profite car le titre me plaît
le 26/12/2013 11:44
Si je retire tous les marqueur +1/+1 de la créature monstrueuse, on est d'accord qu'elle reste monstrueuse non ?

Le mot clef "monstrueuse" s'ajoute où sur une carte ? Je pense que ce n'est pas le type de créature car sinon on aurait d'écrit "en plus de ses autres types", est ce que ça devient une créature-monstrueuse (en type de permanent comme une créature-artefact) et donc par exemple je pourrais le choisir sur un Foudroyeur de Monde ?
Blackrose
Sans, France
le 26/12/2013 11:46
Ce n'est pas un mot clef ou autre, c'est un fait, la carte est monstrueuse. Non tu ne peux pas le choisir avec le foudroyeur car son type de carte c'est: Créature.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Gracias
le 26/12/2013 11:48
Pas plus ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.